lundi 1 août 2016

Bilan - Juillet 2016


Juillet

 Et voilà, je retrouve enfin mon rythme habituel en ce beau mois de vacances !! Quel bien ça fait de pouvoir lire à satiété! 


Ce mois-ci, j'ai donc lu 18 livresJe me suis régalée avec presque toutes, sauf une que j'ai abandonné après avoir laborieusement tenté d'accrocher pendant 200 pages, en vain.

Dans tout ça, il y a :
  • 5 livres d'urban fantasy
  • 6 livres de fantasy
  • 3 livres de fantastique / jeunesse
  • 3 livres de romance 
+ 1 abandon en jeunesse.

      

   

   

Un abandon : 


Séparateur

Mon top 3 du mois :

  



Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 18 livres
Total de l'Année :  103 livres

123 sagas en cours (J'en ai commencé 5 et terminé 4  donc +1)
164 livres dans ma PAL : +5.. Merci le craquage en vacance... 
335 livres dans ma Wish-List

Challenge ABC Imaginaire 2016 : 18/26
Challenge Littératures de l'imaginaire 2016 : 93/72
Challenge 100 lectures 2016 : 103/100

6 commentaires:

  1. Un super mois !
    J'ai hâte de trouver The Air he Breathe histoire de me faire mon avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je l'ai vu hier à Cultura, j'ai failli craquer et me l'acheter pour l'avoir en vrai dans ma biblio tellement j'ai adoré ce livre !!

      Supprimer
  2. Super bilan. Bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! ^-^
    C'est un joli mois à ce que je vois. The Air He Breathes m'intrigue, je vais aller à la recherche d'un résumé.
    Bon mois d'Août. ♡

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures pour le mois d'août :)

    RépondreSupprimer