dimanche 27 mars 2016

Le Prince des ténèbres T3, Combustion Spontanée

 Couverture Le Prince des ténèbres, tome 3 : Combustion Spontanée
Auteur: Jeaniene Frost
Editeur : Milady
329 pages

 

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leïla. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?

Comme à chaque sortie d'un livre de Jeaniene Frost, ce dernier se retrouve dans ma PAL puis dévoré en un ou deux jours maximum... impossible de faire autrement ! J'adore son univers, ses personnages, ses histoires...

Et maintenant que Cat & Bones nous ont laissé pour vivre leur vie, retrouver Vlad et Leila qu'on suit déjà depuis 2 tomes est un vrai plaisir.


Suites aux événements du tome 2, nos héros se retrouvent à être aux aguets, à se méfier de tout le monde et à traquer un ennemi qui peut leur faire énormément de mal. 

Des scènes difficiles sont présentes dans ce tome, des scènes qui m'ont fait frissonner de dégoût et d'horreur plus d'une fois. C'est là qu'on voit toute la force et le courage des personnages!

J'ai aussi beaucoup aimé en découvrir plus sur Vlad et son passé, son histoire. Ce personnage d'ordinaire secret se livre un peu plus ici, c'est super.


Le seul bémol, c'est que ce livre soit vraiment trop court ! On arrive si vite à la fin...
Et quelle fin ! Encore des chamboulements et des retournements de situation qui promettent une sacré bonne suite !

  20 / 20  

    http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625

Aucun commentaire:

Publier un commentaire