dimanche 13 septembre 2015

Psi Changeling T11, Labyrinthe de désirs

 Couverture Psi-changeling, tome 11 : Labyrinthe de désirs
Auteur: Nalini Singh
Editeur : Milady
574 pages

separateurs,lignes,barres

Synopsis   

Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.


barre de separation,separateurs

Mon Avis


Aaaaaah Psi Changeling.... une de mes séries chouchoutes chez Milady !! Encore une fois, j'ai adoré ce nouvel opus, surtout après les événements du tome précédent!

On part ici à l'aventure avec Adria et Riaz, deux loups qu'on a déjà rencontrés dans les tomes précédents, deux loups au passé difficile et douloureux. Entre le solitaire au coeur brisé et la dominante qui s'est rabaissée par amour, leur histoire ne va pas être des plus évidentes!
Nalini Singh nous livre donc une magnifique histoire d'amour, comme elle sait si bien les faire, une de celle qui nous fait vibre et qui nous entraîne dans des montagnes russes sentimentales.

Mais ce qui est de plus en plus marqué dans ces romans, et c'est ce qui est génial, c'est toute l'intrigue dans laquelle se déroule ses histoires d'amour. La guerre avec les psi est lancée, et on se trouve dans une période de grands changements. C'est le temps des alliances, des attaques, de la défense, le temps du courage et des héros. Plus on avance, et plus ce contexte est fort et développé. Je suis complètement sous le charme!


Et rajoutons à cela le fait de continuer à suivre notre noyau de personnages centraux, je succombe à 200% ! Continuer à voir des moments de vie de Hawke et Sienne, Mercy et Riley, Sacha et Lucas, et tous les autres, je trouve ça super!

Bref, j'adore cette série !! 




separateurs,lignes,barres

Ma note :  10/10  


 http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-znchXXqVuLA/VFZ8KDRurjI/AAAAAAAABZ4/0AkyUUBdJTY/s206/Challenge%2Bdes%2B100%2B%2Blectures%2B2015.jpg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire