dimanche 27 septembre 2015

In My Mailbox (150)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Des cadeaux de la part de mon chéri, et je me suis fait plaisir avec le coffret DVD !

Mes achats : de la fantasy qui me tentait depuis très très longtemps !!





Bonnes lectures!

14 commentaires:

  1. Nord et Sud... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 <3 Je suis dingue de cette série :D

    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal avec "La voie des rois".
    Bon dimanche et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes acquisitions mais bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. je n'en ai lu aucun mais j'avoue qu'ils donnent envie
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de bonne lectures avec tout cela , ça promet ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes acquisitions mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai lu "Nord et Sud", j'étais prête à me mettre à battre des bras parce que quand je suis super contente, je ne sais absolument pas quoi en faire (xD) mais ce n'est pas du tout le Nord et Sud auquel je pense. Raaah, la fausse joie, dommage, dommage. Il n'empêche que ça m'a intriguée donc je me suis procurée les épisodes et je verrai bien de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que ces films là moi... tu parles de quel "Nord et Sud" ?
      En tout cas ceux là valent le détour !! Tu me diras ce que tu en auras pensé alors ^^

      Supprimer
    2. North & South est un livre d'Elizabeth Gaskell (le même genre que Orgueil et Préjugés) qui a été adapté par la BBC en mini-série avec Richard Armitage en acteur pour le personnage principal. C'est un de mes livres préférés et une mini-série que, par extension, j'adore ^^'

      Supprimer
    3. Richard Armitage??? Mais il faut que je voie cette mini-série !!! lol
      Je vais me renseigner !

      Supprimer
    4. Ahahah, oui, Richard Armitage ** Et il est absolument merveilleux dans cette mini-série. (réellement, cet argument n'est pas valide étant donné qu'il est merveilleux tout le monde mais je me devais de le préciser)

      Regarde, regarde, regarde :D

      Supprimer