mardi 1 janvier 2013

Bilan du mois de Décembre 2012



Nous voilà en Janvier, nouveau mois et nouvelle année! Pour bien la commencer, voici le bilan mensuel de Décembre!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??

-SianimT4 (Patricia Briggs)
-49 jours (Fabrice Colin)
-Les Chroniques des Gardella T2 (Colleen Gleason)
-Phaenix T1 (Carina Rozenfled)
-Le Livre de Saskia T1 (Marie Pavlenko)

Ce qui fait un total de 5 livres ce mois-ci...
Donc me voilà à 61 livres sur l'année. Je suis loin de ma barre des 100 livres, et ce résultat de 61 me chagrine un peu mais bon, c'est comme ça! Je vais retenter la barre des 100 pour 2013!! ^^


Sinon, j'ai :

-65 sagas en cours
-375 livres dans ma PAL
-162 livres dans ma Wish-List
-4 challenges pour 2013

Et j'ai lu 461 livres pour l'instant dans ma petite vie!

Objectif pour 2013 :

Faire baisser ma PAL!!! Au moins sous la barre des 300!^^


2 commentaires:

  1. Le tout c'est de se faire plaisir surtout, le chiffre ne compte pas ! Tu as lu en plus des livres qui me tentent beaucoup ce mois-ci, notamment 49 jours !!!
    Des bisous et bonne année livresque 2013 :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol bah figure toi que j'ai été un peu déçue de 49 jours, je m'attendais à autre chose... mais les autres... que du bonheur!! xD

    Bonne année remplie de livre à toi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer