lundi 26 décembre 2016

Semaine à lire #1


Sur le même principe que le Week-en à 1000, voici la Semaine à lire !!
Toujours organisé par Lili, le but est de lire durant une semaine, du vendredi 19h au vendredi suivant 23h59!

Première session : du vendredi 23/12 au vendredi 30/12.

Séparateur

                                      
Mes envies pour cette semaine:

Lire 1000 pages!


Pour cela, je vais :
  • Finir Arca : 325 pages
  • Lire le tome 4 de Pern : 309 pages
  • Lire la Meute du Phénix 5: 475 pages


Couverture Arca Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 4 Couverture La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner




Séparateur

Mon avancée:



Dimanche 25/12 :

Je profite de la fin d'après-midi pour me reposer après ces lourds repas de Noël et aussi pour commencer le challenge ! Je reprend donc ma lecture d'Arca, qui m'intrigue fortement.

A l'heure du coucher, j'en ai lu 217 pages!


Lundi 26/12 :


Aujourd'hui, j'ai pu terminer Arca, qui s'est révélé une très bonne lecture. Je ne regrette pas du tout de m'être laissée tentée!
J'ai également commencer le tome 4 de Pern, dont j'ai lu 76 pages.

TOTAL : 401/1000 pages


barre de separation,separateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire