vendredi 24 juillet 2015

Challenge "Des vacances fantastiques" / Bilan #1


Challenge organisé par Tari sur son blog I read therefore I am !


Pour le principe et les critères de ce challenge, je vous renvoie à mon billet de présentation : ici !


Ce challenge se tient donc tout l'été, à savoir du 21 juin au 21 septembre. 

A peu près 1 mois après le début du challenge, je vous livre mon premier bilan!





Sur les 11 livres que j'avais sélectionnés, j'en ai lu 3 pour l'instant, le 4ème ne va pas tarder.
3/11 c'est pas mal, sachant que ce mois écoulé a été très occupé et que je n'ai pas pu lire autant que je l'aurais voulu !

J'ai donc lu:


 Couverture Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme Couverture Filles de Lune, tome 5 : L'Héritier Couverture Aeternia, tome 1 : La marche du prophète

Ce qui correspond aux critères :
  • Terminer une saga : Filles de Lune T5, d'Elizabeth Tremblay
  • Un roman avec des dragons : Les Chroniques de Siwès T1, de Lise Syven
  • Un roman en VO : Aeternia T1, de Gabriel Katz




A dans un mois pour un nouveau bilan ! :D

1 commentaire:

  1. Le guerrier fantôme a l'air d'être une lecture sympa. Et j'ai très envie de découvrir Gabriel Katz. C'est une bonne lecture pour le moment!

    RépondreSupprimer