mercredi 22 avril 2015

[Mini-chronique] Psi Changeling T7, Souvenirs Ardents

 Couverture Psi-changeling, tome 07 : Souvenirs ardents
Auteur: Nalini Singh
Editeur : Milady
430 pages
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?


Mon Avis

Bon, ce n'est clairement pas mon tome préféré... on commençait déjà mal avec cette couverture qui est juste horrible... clichée, vraiment kitsh... je n'adhère pas à celle-ci alors que les autres étaient sympa. Ensuite les protagonistes... Dev n'est pas le mâle qui m'avait le plus marqué jusque là dans cette série. M'enfin, les tomes suivants sont meilleurs parait-il ^^

Pourtant ce tome reste sympathique à lire au final, l'intrigue est agréable, Katya aussi et Dev se révèle sous un nouveau jour. L'intrigue générale est toujours présente et suit son cours, ce que j'aime de plus en plus dans cette série. Je trouve que ça donne une autre dimension aux romans.

Les deux héros ont tout de même réussi à me faire monter les larmes aux yeux sur la fin de l'histoire, bien qu'on soit dans une romance ou tout finit bien - normalement. L'auteur conclut son livre sur une note avec une belle intensité dramatique, et toujours plus de découvertes et de nouveauté.

Globalement, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas le tome qui me restera le plus en tête. Mes Changelings m'ont trop manqués ! :D




Ma note :  8/10 


http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpg https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_HmtIKitjy-8gzLP-qjEK29D8kOjU2Muk3Up79DZmYh9dhKIel4haiKOxdn6fpm5DbOvlHCrDpafZTqWspwY9m9KWgZr72zJRPAkF1JbUJoulGa4AR1pbMHfDWifBQYvuV6v837NVaNg/s206/Challenge+des+100++lectures+2015.jpg,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire