dimanche 10 février 2013

In My Mailbox (31)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai eu le plaisir de recevoir le colis d'une amie du Canada cette semaine! Avec deux petits bijoux dedans xD Merci beaucoup Mal' !!!



Filles de Lune, T2 et T4, qu'elle avait en double et que je n'avais encore pas!! Il me reste le 3 et le 5 à acheter maintenant xD

8 commentaires:

  1. Ouh la la j'ai pas réussi à lire plus de 100 page du tome 2 de Filles de lune. Je comprenais rien, rien n'était expliqué par rapport à la fin du premier tome. Bref j'étais paumé et ça m'a agacé alors j'ai abandonné ! Dommage car j'avais plein de questions !!!
    Bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de la part de ton amie :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le tome 1 dans ma pal depuis des siècles LOL
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'a fait grand plaisir de t'envoyer ce petit colis ! ;)
    Tu me redonneras des nouvelles de tes lectures et de tes dégustations ! :P

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes pas Mal', je te redirai tout ça! Toi aussi d'ailleurs ^^

    J'ai lu le premier l'an dernier Arca, donc je pense m'en souvenir encore assez pour ne pas être perdue dans le fil !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vois souvent cette série , les couvertures sont magnifiques mais c'est livres m'attirent pas plus que ça , je lirais tes avis et on verra.
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer