lundi 28 novembre 2011

C'est Lundi! Que lisez vous ? (3)

 
Initié par Mallou (à qui ont doit le logo) et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs (via Facebook : merci leslecturesdesab!! ^^) et je dois avouer que l'idée m'a séduite !

Bonjour bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi pas terrible, j'ai quasiment pas lu de la semaine...

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je n'ai rien terminé... j'ai juste continué les 2 que je suis en train de lire :

Que suis-je en train de lire ?
 


Que vais-je lire ensuite ?
 
Si je l'ai reçu, je commencerais bien Les Chants de la Terre, gagné la semaine dernière chez webfantasy.fr ! Il devrait normalement arriver demain ou après-demain ^^ Et j'ai toujours la Chaîne des Flammes, et un petit nouveau : l'intégrale T1 du Trône de Fer !


Et vous, que lisez-vous cette semaine ?? Que me conseillez-vous ?

Bonne semaine et bonne lecture !

4 commentaires:

  1. Ne t’inquiète pas... je n'ai pas avancé cette semaine non plus^^ Je suis toujours sur la Librairie Tanabe. Pour tes prochains livres, je ne sais lequel te conseiller vu que je n'en ai lu aucun mais en tout cas la couverture des chants de la terre est splendide! Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Le trône de fer a l'air sympa!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^

    Oui j'ai beaucoup aimé la saison 1 de la série dérivée des livres donc je vais me lancer dans les romans ! En général, les livres sont mieux que les films/série donc j'ai hâte !

    RépondreSupprimer