lundi 14 mai 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (316)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


Couverture Red queen, tome 3 : King's Cage Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 12 : Cyn  


Une bonne semaine de lecture au final ! J'ai bien aimé ces 4 livres, chacun a ses défauts mais tous m'ont fait passer un bon moment :)




En fait, je vais le commencer aujourd'hui !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :





Mes envies :

Couverture La frontière du loup Couverture Rois du monde, tome 1 : Même pas mort Couverture L'âge des ténèbres, tome 1 : Mage de guerre


  
    
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires: