lundi 20 novembre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (293)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 3 : Le Croisé 
 
     
Le Croisé m'a complètement étonnée de par sa fin à laquelle je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout !! Une sacré trilogie !
A Girls utopia était sympa, mais bourré de fautes en tout genre : orthographe, grammaire, tournures de phrases qui n'existent pas... quel dommage, cela a tout gâché !
Des étoiles dans la mer a été une superbe lecture, une romance contemporaine avec un drame en toile de fond et des personnages attachants.





    Couverture Les loups de Riverdance, tome 4 : Elijah

J'ai encore 200 pages d'Elijah à lire pour le terminer, mais je viens d'arriver dans un côté de l'histoire auquel je ne m'attendais absolument pas ! J'aime beaucoup !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Je vais piocher parmi tout ceci, les LC étant impératives !

LC:

 Couverture Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée Couverture du livre : Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer Couverture Le sang des 7 rois, tome 5

SP :

Couverture Yzé, tome 2 : Le projet ultima Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée Couverture Les enfants de Vénus Couverture Sombres étoiles

Mes envies :

Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir   
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

15 commentaires:

  1. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. A girl utopia m'a plus sans plus comme toi, je n'ai ps été transcendé. Par contre, j'ai hâte de commencer Des étoiles dans la mer, et j'aimerais bien découvrir aussi L'Ombre du pouvoir dont je lis que de bonnes chroniques. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très dommage ...
      Oooh super, j'espère qu'il va te plaire alors !
      Moi aussi je ne lis que de bonnes chroniques sur l'ombre du pouvoir, j'espère avoir le temps de le lire rapidement !
      Merci :)

      Supprimer
  3. Yzé est ma prochaine lecture !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le tome 2 d’Yse est partout !!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de SP alors :P
    Ça va être dur de finir par sortir un de tes livres qui ne soient ni de sp ni des LC, si tu veux on pourrait un peu ralentir le rythme histoire que tu ai le temps de les sortir? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui en ce moment je croule un peu et j'ai peu de temps :/ Mauvais combo !
      Du coup effectivement, réduire un peu les LC me permettrait de vider un peu ma PAL, surtout de certains livres qui y sont déjà depuis pas mal de temps ;) On passe à 1 ou 2 par mois alors ?

      Supprimer
    2. Pas de souci, on pourra reporter celui de la semaine prochaine alors, faire une semaine sur 2 =)

      Supprimer
    3. Oui 1 semaine sur 2 c'est pas mal je pense ^^

      Supprimer
  6. J'ai A girl utopia, Des étoiles dans la mer et La lettre froissée dans ma PAL... tu me fais peur pour A girl utopia...

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, fais toi ta propre idée. L'histoire est sympa hein, les persos aussi ! Merci :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer