mercredi 1 novembre 2017

Bilan - Octobre 2017


Octobre

Je me rend compte que j'ai complètement zappé le bilan de septembre... J'avais lu 14 livres tout de même !


Ce mois-ci, j'ai lu 10 livres. Ce qui n'est pas trop mal au final !
            
Il y a donc :
  • 3 livres d'urban fantasy 
  • 5 livres de fantasy
  • 1  fantasy jeunesse
  • 1 romance

Couverture Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace Couverture Les sentiers des astres, tome 0 : Dévoreur Couverture Le sang des 7 Rois, tome 4 Couverture Godblind, tome 1
Couverture Beren and Lùthien Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 10 : Santiago Couverture Les sentiers des astres, tome 2 : Shakti Couverture Aventure dans les Rocheuses
Couverture La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson Couverture Dynasties, tome 2 : L'étincelle sous la glace


Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace Couverture Beren and Lùthien Couverture Les sentiers des astres, tome 2 : Shakti


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 10 livres
Total de l'Année :  120 livres 

108 sagas en cours (+10 sur les 2 mois)
245 livres dans ma PAL (+6 sur les 2 mois)
373 livres dans ma Wish-List (+3)

Challenge Lire des livres en 2017 : 120/150
Challenge Random PAL 2017 : 3/18
Challenge des pavés : 218 points 
Challenge New PAL 2017 : 29/171


design bleuet aux dimensions eklablog

2 commentaires:

  1. Outch ça en fait des saga en plus, la PAL doit avoir du mal XD
    Mais beau bilan mine de rien, tu es dans ta moyenne =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui, elle a beaucoup beaucoup de mal... mdr
      Merci ^^

      Supprimer