mercredi 11 janvier 2017

Top Ten Tuesday (75)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découvert en 2016

Aucun texte alternatif disponible. L’image contient peut-être : texte Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : 2 personnes L’image contient peut-être : texte L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte L’image contient peut-être : texte et plein air
Aucun texte alternatif disponible. L’image contient peut-être : texte et plein air L’image contient peut-être : texte Couverture La Ballade de Pern, tome 01 : Le Vol du dragon


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

5 commentaires:

  1. J'aurais cru que tu mettrais McCafrey :P
    Personnellement je n'avais pas réussi à finir Aubemort mais bon, je l'avais lu dans de mauvaises conditions, faudrait que je retente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah mais je savis bien que j'en avais loupé 1 d'importance première !!! Je vais la rajouter direct !! :D

      Supprimer
    2. J'ai bien aimé AubeMort, et je pense que James Barclay fait partie de mes meilleures découvertes de 2016 :)

      Supprimer
  2. J'adore Jill Shalvis et je vais bientôt découvrir l'auteur de The book of Ivy.
    Les autres je connais pas trop.

    RépondreSupprimer