lundi 9 janvier 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (250)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 


Une bonne semaine de lecture avec La Meute du Phénix 5 que j'ai adoré. Cette série se bonifie avec le temps !
La Reine des Neiges était sympa, mais j'ai préféré les autres contes de ce recueil en fait ^^






J'adore retourner dans cet univers !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

  


Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

14 commentaires:

  1. Avec ta semaine de repos tu auras de quoi lire je pense :D
    belle semaine livresque au moins, j'espère que tu n'auras pas trop de douleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi !! Largement !!
      J'ai de bons anti-douleurs, ça devrait le faire ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle te plait :)

      Supprimer
  3. très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bon je l'ai déjà dis mais Feist <3 <3 Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien envie de découvrir La Reine des neiges et de connaître enfin le conte original. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer