lundi 9 janvier 2017

La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner

Couverture La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner
Auteur: Suzanne Wright
Editeur : Milady
475 pages

 
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Un tome qui m'a vraiment plu ...


... et une série qui se bonifie avec le temps.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome 5 aux côtés de Makenna et Ryan. Pour une fois, le héros dur, froid et insensible ne devient pas une larve dégoulinante d'amour devant la jolie fille. Il reste fidèle à lui-même jusqu'à la fin, et ça fait bien plaisir !!

Makenna est une héroïne super attachante, complètement barrée et ultra rigolote. Elle a eu une enfance difficile et fait en sorte d'aider ceux qui sont à leur tour dans le besoin, comme elle a pu l'être des années auparavant.

Grâce à elle, on découvre une nouvelle facette de l'univers créé par l'auteur, celle des Solitaires. Pourquoi des loups peuvent-ils devenir solitaires et que deviennent-ils ? Etc. J'ai beaucoup aimé sortir un peu de l'univers de la Meute pour découvrir ce qu'il y a en-dehors, même si les membres de la meute sont toujours très présents. On retrouve bien sûr notre Greta détestée adorée ;)

L'histoire de Mak et Ryan est très jolie, plaisante à suivre, mais c'est surtout l'intrigue qui tourne autour d'eux qui m'a plu. Avec toujours beaucoup d'humour et une auteur qui ne mâche pas ses mots, on passe un super moment !


En bref, un tome 5 et une série qui continue à me plaire !

  18 / 20  

    http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/e2_orig.png

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Compte.jpg https://1.bp.blogspot.com/-soThjc6lxFM/V4kRelcLeUI/AAAAAAAAAwk/sMopJFdIsPwyKLKWZ9_XYoM0dPTvcEdxwCLcB/s400/Game-of-Thrones-un-math%25C3%25A9maticien-aurait-devin%25C3%25A9-la-fin-de-la-saga-e1412168416507%2B-%2BCopie%2B%25282%2529.jpg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire