dimanche 24 juillet 2016

Les Vampires de Chicago T12, La Morsure est Notre Affaire

Couverture Les Vampires de Chicago, tome 12 : La Morsure est notre affaire
Auteur: Chloe Neill
Editeur : Milady
474 pages

 

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Encore une fois, un excellent tome des aventures de Merit et Ethan, avec lequel on passe un excellent moment...


Du début à la fin, je me suis régalée avec ce 12ème tome. Pas de temps mort, pas d'ennui, pas de lassitude, même après 12 volumes!!
Et ça, ce n'est quand même pas rien!

L'auteur réussit à se renouveler en permanence, pour nous livrer à chaque fois une histoire intéressante et prenante, tout en poursuivant son  intrigue générale.


On retrouve bien sûr tous les personnages qu'on a appris à apprécier au fil des histoires, et le fait de bien connaître l'univers nous permet de nous sentir bien dans chaque tome, un peu comme si on rentrait chez soi et qu'on retrouvait de vieux amis.

La facette de la magie abordée ici m'a vraiment plu, elle nous permet de relier avec Mallory et Catcher qui prennent plus de place dans le récit. On retrouve aussi les métamorphes, pour notre plus grand plaisir :)

Et on a enfin droit à un événement très très attendu ! Autant dire que la suite va se faire encore plus attendre avec ça ! Les choses avancent pour tous les personnages, et je suis curieuse de savoir jusqu'où va aller l'auteur.



En bref, les mois qui nous séparent de la suite vont paraître très très longs ...

  20 / 20  

    http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625

Aucun commentaire:

Publier un commentaire