lundi 21 novembre 2011

C'est Lundi! Que lisez vous ? (2)

 
Initié par Mallou (à qui ont doit le logo) et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs (via Facebook : merci leslecturesdesab!! ^^) et je dois avouer que l'idée m'a séduite !

Bonjour, comment allez-vous en ce premier jour de la semaine ?? Bien j'espère ! Voici donc l'état de mes lectures hebdomadaires :

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire ?
 


Que vais-je lire ensuite ?
 

Si je l'ai reçu, je commencerais bien Les Chants de la Terre, gagné la semaine dernière chez webfantasy.fr !
Et j'ai toujours pas commencé la Chaîne des Flammes, je n'ai pas pu lire beaucoup la semaine dernière...

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?? Des conseils en matière de futures lectures (je suis toujours avide d'idées^^) ??

Bonne semaine et bonne lecture !

2 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de Humaine que je ne connaissait pas!
    Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer