dimanche 3 décembre 2017

Bilan - Novembre 2017


Novembre

Un mois correct, avec de bonnes lectures !


Ce mois-ci, j'ai lu 13 livres. C'est un de mes meilleurs scores !
            
Il y a donc :
  • 4 livres d'urban fantasy 
  • 4 livres de fantasy
  • 3  livres de fantasy / jeunesse
  • 2 romances

Couverture La Ballade de Pern, tome 14 : La Chute des fils Couverture Demonica, tome 8.5 : Nuits infernales Couverture La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas Couverture La grande rivière
Couverture Les Chevaliers des Highlands, tome 12 : Le Spectre Couverture Widdershins, tome 3 : Le pacte brisé Couverture Les chroniques du magicien noir, tome 2 : La Renégate Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 3 : Le Croisé
Couverture A girl utopia Couverture Des étoiles dans la mer Couverture Les loups de Riverdance, tome 4 : Elijah
Couverture Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer Couverture Le sang des 7 rois, tome 5


Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture Les chroniques du magicien noir, tome 2 : La Renégate Couverture Le sang des 7 rois, tome 5 Couverture Des étoiles dans la mer 


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 13 livres
Total de l'Année :  133 livres 

105 sagas en cours (-3)
241 livres dans ma PAL (-4)
374 livres dans ma Wish-List (+1)

Challenge Lire des livres en 2017 : 133/150
Challenge Random PAL 2017 : 3/18
Challenge New PAL 2017 : 30/171


design bleuet aux dimensions eklablog

4 commentaires:

  1. Super mois finalement oui, comme quoi :P
    J'espère que décembre sera aussi bon =)

    RépondreSupprimer
  2. Un mois plus que correct même ! ^^ A girl utopia m'a moyennement plu, j'ai été assez déçue, la dystopie aurait pu être vraiment original mais beaucoup de choses m'ont gêné. J'ai Des étoiles dans la mer dans ma PAL, je pense le lire cette semaine, il me fait vraiment envie alors que la romance n’est pas forcément mon truc.
    Je te souhaite un bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira alors, surtout si tu n'es pas romance !
      Merci :)

      Supprimer