lundi 25 septembre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (286)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
       

J'ai été malade toute la semaine, sinusite, rhino, aphone, avec un peu de fièvre pour arroser tout ça... résultat, j'ai très très peu lu ! J'ai donc juste terminé Elia, qui a été une lecture très sympathique dans son genre.





   

J'ai donc 2 livres en cours pour l'instant, plus le recueil de nouvelles. Tous à peine commencés (moins de 100 pages)...




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Déjà, je vais essayer de terminer mes 2 livres en cours!
Ensuite, j'ai une LC avec Lianne pour Le Sang des 7 Rois tome 4 et des SP à lire :
Couverture Le sang des 7 Rois, tome 4 Couverture La magie de Paris, tome 1 : Le coeur et le sabre Couverture Godblind, tome 1 
Couverture Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace Couverture Aventure dans les Rocheuses



Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

15 commentaires:

  1. Super liste =)
    SI tu veux on recule la LC pour que tu puisse lire tes livres pour Netgalley avant (vu qu'il y a une date limite pour ceux la), on en reparle =)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Rêves des glaces m'a l'air excellent !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Pas cool pour la santé! Je te souhaite un bon rétablissement!
    Belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça va un peu mieux mais bon... encore qq jours et je retrouverai mon rythme normal ^^

      Supprimer
  5. Arf, avec la rentrée, tout le monde est malade. :o
    *passe entre les gouttes*
    Bonnes lectures et reposes toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai récupéré ça de mes élèves en plus ! Sales jeunes ;)
      Merci :)

      Supprimer
  6. J'espère que tu vas un peu mieux car la rhino/ sinusite c'est pas sympa du tout. J'avais beaucoup aimé Troubles plaisirs à sa sortie mais je n'ai jamais lu la suite. (depuis 4 ans). Si tu veux te faire une LC cela me motivera! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'est clairement pas sympa c'est sûr !! Mais ça va un peu mieux, je suis juste toujours enrouée donc le matin, dur dur de faire cours sans trop pouvoir parler... mais ça change un peu du quotidien mdr !
      Aaah bah pas de soucis pour les LC, j'ai jusqu'au tome 8 pour l'instant ^^ Dis moi quand tu veux qu'on lise le 3 du coup ! Merci :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as passé une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer