jeudi 2 juin 2016

PALM # 20 : Juin 2016

bordures,coins,tubes
PALM #20 : Juin2016


Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...

Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.



De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 7 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 2... Mai n'a pas été propice à la lecture, mais alors pas du tout !

Mes envies de lecture pour ce mois de Juin:

Voici mes envies lectures du moment, une sélection très "post-Imaginales" !! :D



 Couverture Fils-des-Brumes, tome 3 : Le Héros des siècles   
     



Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Mai:

Les sorties du mois :

  

Je vais essayer d'être plus soft sur mes achats des prochaines, j'ai beaucoup craqué aux Imaginales et ma PAL en souffre !! lol



2 commentaires: