dimanche 6 décembre 2015

Les Vampires de Chicago T11, La Morsure n'est pas un fin

 Couverture Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin
Auteur: Chloe Neill
Editeur : Milady
480 pages


Synopsis   


Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...




Mon Avis

Comme d'habitude, les Vampires de Chicago est une valeur sûre ! Malgré le fait que ce soit le 11ème tome, on ne se lasse absolument pas de l'histoire, ni des personnages, de rien en fait!

L'intrigue évolue tellement qu'on découvre toujours quelque chose de nouveau, il y a plein de rebondissements, de surprises, et d'informations lancées à la fin qui nous font toujours attendre la suite avec impatience!


Ici, le passé d'Ethan refait surface avec violence, et cela pourrait bien coûter cher à nos vampires préférés. Bien sûr, Ethan et Merit peuvent toujours compter sur les vampires Cadogan pour les épauler, ainsi que sur notre duo de sorciers favori, Mallory et son homme!

Jonah est un peu plus en retrait de l'histoire, et de Merit du coup, suite aux récents événements et à une demande mal venue. Il ne m'a pas manqué en tant que personnage mais je me demande tout de même jusqu'où va aller l'auteur avec lui.

Globalement, je me suis régalée, comme à chaque fois avec Merit et Ethan, et j'ai hâte de lire la suite, qui s'annonce encore une fois mouvementée et sanglante !


See original image

Ma note :  10/10  


 http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625 http://3.bp.blogspot.com/-znchXXqVuLA/VFZ8KDRurjI/AAAAAAAABZ4/0AkyUUBdJTY/s206/Challenge%2Bdes%2B100%2B%2Blectures%2B2015.jpg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire