lundi 14 mai 2012

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (23)


 
Initié par Mallou (à qui ont doit le logo) et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  Je n'ai rien terminé cette semaine.
   
Que suis-je en train de lire ?
   

   

Que vais-je lire ensuite ?
Aucune idée précise, ça sera selon l'envie !


Bonne semaine et bonne lecture !

4 commentaires:

  1. J'adore les sagas d'Elisabeth Chandler! Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Han j'avais adoré la trilogie des elfes de Fetjaine mais je connaissais pas les chroniques ! Faut absolument que je me le procure ! :D

    RépondreSupprimer