dimanche 1 juillet 2018

Bilan - Juin 2018


Juin

Un de mes meilleurs mois de l'année !

Ce mois-ci, j'ai donc lu 14 livres.
            
Il y a donc :
  • 7 livres d'urban fantasy 
  • 2 livres de fantasy
  • 3 romance dont 1 historique
  • 1 fantastique jeunesse
  • 1 autre

Couverture La frontière du loup Couverture De mon sang, tome 3 : Troublée Couverture Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence Couverture Hybrides, tome 1 : Rage
Couverture Mémoires, par Lady Trent, tome 4 : Le labyrinthe des gardiens Couverture La légende des quatre, tome 1 : Le clan des loups Couverture Minuit, tome 13 : Le lien de minuit Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 08 : Garde du coeur Couverture Minuit, tome 14 : Aube rebelle Couverture Les gardiens de l'éternité, HS : Amours Immortelles Couverture Minuit, tome 15 : L'illusion de minuit Couverture The silent waters
Couverture Dévoreur, précédé du Roi cornu Couverture Everything, everything


Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture Mémoires, par Lady Trent, tome 4 : Le labyrinthe des gardiens Couverture The silent waters Couverture Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 14 livres
Total de l'Année :  67 livres 

152 sagas en cours (+4)
263 livres dans ma PAL (-4)
390 livres dans ma Wish-List (+1)




design bleuet aux dimensions eklablog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire