lundi 17 juillet 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (277)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang Couverture Psi-Changeling : Chants de chasse 
 
 

Je ne pensais pas avoir lu autant cette semaine :o Je suis super contente du coup, on voit que c'est les vacances ah ah !
J'ai eu un gros coup de coeur pour The Fire, que j'ai dévoré en une journée à peine! Idem pour Psi Changeling qui était top, surtout la nouvelle sur Nate et Tamsyn :D
Et les autres m'ont tous plu aussi !


    

J'ai commencé Gardiens de l'éternité 9, je suis au quart à peu près.


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Lianne pour la suite de Pern : Les Renégats de Pern (dernier livre de l'intégrale 2) et une autre avec Mor' sur Désenchantement, plus des envies :
          
  
  Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves  Couverture Désenchantement, tome 2 : Le mystérieux défunt Bestly Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 2 Couverture La main de l'empereur, tome 1
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires: