lundi 17 avril 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (264)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 1 : Les messagers des vents 
 Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 2 Couverture Arkane, tome 1 : La désolation

J'ai complètement adoré La Dame au Dragon, comme toujours avec Pern ! <3
Sinon, les deux autres ont été de bonnes lectures également, donc au final, c'était une très bonne semaine :)




Je l'ai dévoré hier, il me reste 50 pages seulement pour le terminer. Une romance comme je les aime ^^ 


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Que des LC cette semaine! Désenchantement et Mercy 9avec Mor', le premier tome de Noirs Démons Lianne et Mor' et Le Sang des 7 Rois avec Lianne :)

Couverture Le sang des 7 Rois, tome 1 Couverture Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh Couverture Mercy Thompson, tome 09 : L'étreinte des flammes Couverture Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Le tome 9 de Mercy, un bon tome de la saga ! Je te souhaite une bonne semaine livresque avec toutes ces LC 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, j'ai encore plus hâte du coup ! :D
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmm c'est pareil j'aime la couverture des Messagers des vents, mais est-ce que j'aimerais ? Je ne sais pas. Par contre, clairement, cette couverture est bien plus belle que les anciennes que j'ai pu voir sur Livraddict !!

    RépondreSupprimer