lundi 20 juillet 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (177)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


Couverture Atlantia 

Deux très bons moments passés avec ces deux livres jeunesse. J'ai hâte de lire la suite et fin d'Angelfall !










Ce que je suis en train de lire




Je suis dedans depuis deux jours et j'adore toujours autant cette histoire. Je le termine aujourd'hui ^^




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Marathon spécial auteurs français cette semaine, j'ai le choix entre : 

Couverture Le Septième guerrier-mage Couverture Rois du Monde, tome 1 : Même pas Mort Couverture Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme
    
   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Le règne des anges et Atlantia me font vraiment envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Angelfall est une série qui me tente bien. :) Même pas mort me tente bien! Bonne semaine de lectures Althea ^^

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures plutôt tentantes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Que des genres que j'apprécie ! J'ai hâte de me lancer dans la saga des Chevaliers de l'apocalypse ! Bonne semaine pleine de belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Angelfall <3 J'ai également très très hâte d'avoir la suite entre mes mains !!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer